Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Pour créer une chaussure Moreschi, 250 à 300 étapes manuelles sont nécessaires. C’est dire la précision et l'excellence de ces chaussures italiennes qui associent savoir-faire ancestral et tendances contemporaines. Découvrez des bottines, des sneakers ou encore des derbies en cuir aux lignes inimitables.

Moreschi, savoir-faire italien et souci du détail

La maison propose des souliers pour homme entièrement confectionnés en Italie, à partir de matières soigneusement sélectionnées et notamment un cuir des plus raffinés. La maison a été fondée dans une commune de Lombardie bien connue pour ses fabriques de cordonnerie. Depuis ses débuts, elle travaille avec la même attention au détail, tout en poussant toujours plus loin la technologie. Lors de la confection, elle utilise ainsi des procédés d’assemblage à la pointe et une méthode de couture étanche. Elles s’habillent de cuir de veau et de daim, mais aussi de cuir de cerf et même de buffle et kangourou. La marque a même étendu son activité aux chaussures pour femme, aux sacs, accessoires et vestes en cuir.

Des souliers à la pointe du raffinement

Difficile de trouver plus élégant que ces chaussures italiennes aux tons chauds. Portez-les avec un pantalon classique au tombé parfait, une chemise en lin, et laissez leur charme faire tout le travail. Leurs lignes effilées et leur fin laçage leur confèrent une classe inimitable. Plus classiques, les derbies et richelieus ne manqueront pas d’apporter une touche finale très chic à vos looks. Pour une tenue plus casual, misez sur les baskets raffinées et les mocassins, à porter sans chaussettes en tout confort.