Parmi tous nos accessoires fétiches, on ne peut se passer de notre montre préférée. Plus qu'un simple bijou, les montres pour femme révèlent en un clin d'œil notre personnalité et nous garantissent une confiance en nous assumée. Les montres donnent l'heure ? Oui, mais elles le font avec élégance et elles sont plus que jamais un accessoire de mode à part entière. On aime s'en inspirer afin de peaufiner un look chic.

L'incarnation pure de la féminité à porter au poignet

Chaque détail sublimé par des finitions remarquables a été pensé pour apporter de la douceur à des modèles épurés, inspirés par des lignes masculines. Le plus des montres imaginées pour les femmes ? Elles disposent d'une note de fantaisie, tantôt discrète tantôt accentuée. Cette touche décalée se retrouve dans les imprimés créatifs des cadrants, dans le mélange des matériaux ou tout simplement dans le design général. Le raffinement de ces montres est combiné à une originalité irrésistible. Il en résulte une collection élaborée, composée d'accessoires que l'on voudrait tous avoir.

La montre pour femme, cet accessoire classique sans cesse revisité

De la sobriété classique à l'audace, en passant par les coloris pétillants, les montres féminines sont un véritable festival des genres. Envie d'apporter du peps à une tenue trop sage ? On mise sur les montres en doré qui rehaussent l'allure sans efforts, notamment portées avec des vêtements aux tons sombres. À l'inverse, on ajoute de la fraîcheur à un look terne avec les montres hautes en couleur et tellement pleines d'énergie. Même si chaque occasion est bonne pour porter une montre différente, un modèle de belle qualité suffit pour sublimer nos ensembles basiques, jean slim et bottines ouvertes.

A ne pas manquer chez Zalando