Exploitant judicieusement les multiples bienfaits de la laine mérinos, Mons Royale nous propose des sous-vêtements de sport parmi les plus performants au monde. Thermoactive, douce, hypoallergénique et anti-odeur, la laine mérinos possède tous les avantages de la laine sans les inconvénients. Même par temps chaud, ses fibres perméables à l'air gardent notre corps au frais.

Mons Royale : la magie de la laine mérinos

Si les matières naturelles comme la laine et le coton absorbent l'humidité au lieu de l'évacuer, la laine mérinos possède des capacités autorégulatrices idéales pendant les efforts physiques. Partenaire de compétitions internationales de VTT, la marque néo-zélandaise nous propose ainsi un exceptionnel compromis de confort et sportivité. Conçus dans un tissu près du corps, histoire de profiter au maximum des vertus de la laine mérinos, ses t-shirts techniques évacuent la transpiration, accélèrent la récupération et optimisent l'endurance. Nous en ferons nos premières couches de référence pour la pratique des sports de plein air.

Entre performance et bien-être

Polyvalente à souhait, la laine mérinos se suffit à elle-même pour éliminer efficacement la transpiration tout en restant au chaud ou au frais. Véritables doubles couches pour les sports d'hiver, les t-shirts à manches longues de la marque néo-zélandaise peuvent ainsi se substituer aux sweats polaires, surtout quand la température s'adoucit. Sous un coupe-vent ou un softshell, ils nous mettent dans les meilleures conditions pour le ski et le vélo de montagne. En plus de leurs poignets extensibles protégeant les mains comme le feraient des gants, leurs fibres innovantes régulent même la température corporelle par temps de pluie.