Molly Bracken

Molly Bracken : la douceur d'un rêve

Avec leurs couleurs pastels subtiles, leurs broderies et leur dentelle fine, les créations Molly Bracken mettent à l'honneur le romantisme et la féminité. Les sources d'inspiration de la marque française sont toutes plus délicates les unes que les autres, des photos sépia à la mode des années trente en passant par les souvenirs de voyage et les films de la Nouvelle Vague.

Chez Molly Bracken, la mode est chic mais toujours légère et inventive, parfois un brin impertinente. Sur Zalando Suisse, on retrouve toutes les jolies robes d'été qui ont fait la renommée de l'enseigne au charme unique mais aussi des jupes à volants, des tops en dentelle, des petites robes noires revisitées et le long pull à pompons emblématique de la marque.

Pour un style romantique et faussement sage, rien de mieux que de choisir l'une des jolies robes roses de la marque, que l'on peut porter avec une paire de ballerines, une pochette et un bijou de tête. Au contraire, si l'on veut porter cette robe de manière plus rock, on enfile un blouson en cuir et une paire de bottines façon biker. Parmi la collection Molly Bracken présentée sur Zalando Suisse, on peut trouver des vêtements correspondant à chaque type de morphologie. Ainsi, les hauts en dentelle avec un décolleté en V vont à ravir aux poitrines menues, surtout si on les porte avec un long collier pour mettre en valeur son décolleté. Pour les femmes aux rondeurs généreuses, rien de mieux qu'un chemisier bien ajusté, que l'on peut porter, si besoin est, avec une veste trois boutons, pour un look à la fois professionnel et glamour.

Vous rêvez de vêtements élégants, décontractés et romantiques ? Molly Bracken est faite pour vous. Cette jeune marque vous transporte dans un univers féminin et rétro, inspiré par les jeunes filles des années 20. Ce sont des collections hautes en couleur et subtilement imprimées qui vont envahir votre garde-robe et faire de vous une icône du style romantique.

Le monde de Molly Bracken

Loin de tendances actuelles, mais pourtant totalement modernes, les créateurs de la marque irlandaise ont confectionné des vêtements raffinés et faciles à vivre. Les coupes sont fluides et mettent les femmes en valeur. Les matières sont douces. Les couleurs oscillent entre les pastels et les tons plus classiques que sont le noir et le marine. Lorsque l’on pense à une mode romantique, on imagine des imprimés tout doux et de jolies petites fleurs. Avec Molly Bracken, il n’en est rien. Les motifs sont bien présents mais se présentent sous des visages variés, des pois aux formes géométriques. Le label a réussi le pari un peu fou de concilier la mode rétro avec les tendances d’aujourd’hui et c’est totalement réussi.

Pour changer de style tous les jours

La marque offre des modèles adaptés à chaque personnalité. Une robe imprimée légère et des tennis colorées offriront un style jeune et décontracté aux demoiselles. Pour un look plus urbain, une robe droite à imprimé graphique sera complétée par une veste et des escarpins hauts. Utilisez des accessoires colorés - sacs ou bijoux - pour décaler votre allure. Une jupe longue ou un short en jeans pourront afficher votre goût pour le bohème chic. Ajoutez des sandales compensées et un poncho de la marque. A la recherche d’une robe casual ? Jetez un œil aux robes courtes marinières de la collection estivale que vous porterez avec des sandales en cuir plates. Vous pourrez encore enfiler une robe en dentelle pour une soirée glamour.

Pages associées

Robes femme

Robes longues

Jupes femme