Vous aimez changer de style en fonction de vos humeurs ? Vous êtes plutôt casual ? Alors, Mogul est pour vous. Cette griffe vous offre une large sélection de vêtements divers au style jeune et décontracté. Mogul propose des t-shirts imprimés, des tops très féminins, des robes ethniques, des jeans, des vestes. Tout est là pour vous constituer une garde-robe aussi variée que vos états d'âme. Mogul vous comprend et sait qu'un jour gris et triste a besoin d'être réveillé par un éclat de rire, ou une musique légère. La marque vous offre donc des couleurs et des images qui ravivent votre moral. Vous vous sentez romantique ? Glissez-vous dans la petite robe aux couleurs pastel. La vie est belle et dynamique en Mogul. Pas de complication inutile, vous savez que le vêtement que vous enfilez est parfait pour le moment présent.

Zalando Suisse prend un air de vacances toute l'année avec Mogul

Laissez-vous séduire par la gamme que Mogul présente sur Zalando Suisse. Décontractée en jean, faites un pied de nez joyeux à la morosité avec les t-shirts imprimés de motifs pleins de bonne humeur qui se porte avec un joli boyfriend jean. Enfilez un slim arty et calmez-le avec une blouse sage ou un t-shirt basique. Vous avez rendez-vous ? Mogul l'a prévu et les petites robes en jersey sont assez nombreuses pour que vous trouviez celle qu'il faut. Stylez-la avec la veste noire en simili cuir. Le côté décalé réveille votre look. La vie est belle, vous aimez l'humanité ? Arborez un grand cœur coloré sur votre torse. Mogul invite à la joie et la convivialité. Elle invite à tout ce qui rend la vie heureuse. Ne résistez pas, faites-vous plaisir et partagez avec les autres. C'est ce que Zalando Suisse vous invite faire.

Mogul

Mogul aime habiller les hommes et les femmes dans une mode sexy et originaleR

Le denim revisité

C'est en 1994 que la marque munichoise Mogul se lance dans la confection pour proposer des jeans mode et confortables aux hommes comme aux femmes. Elle s'est fait un nom en présentant des jeans aux couleurs et aux coupes très diverses pour s'adapter à tous les goûts et aujourd'hui les collections s'enrichissent de pulls, de t-shirts et de vestes dans un même esprit jeune et cool.

En travaillant tout d'abord le jean sous toutes les coutures, l'enseigne d'outre-Rhin a appris son métier et a travaillé avec soin pour offrir des produits à la fois originaux mais se référant aux classiques. Les lignes étaient multiples, slim ou skinny, bootcut ou droit mais le travail sur l'usure, les coloris et les détails étaient tout à fait particulier. Les petits hauts qui accompagnent aujourd'hui ces pantalons sont dans le même esprit. Beaucoup de lainages sont présents pour apporter douceur et confort et les t-shirts ou les blouses jouent également la tendresse et des coupes amples qui valorisent le corps. Chaque modèle se pare de petits détails mode comme des cols boules, des fermetures asymétriques, des mélanges de matières. Les coloris sont classiques, beaucoup de noirs, de blancs et de gris et quelques tons plus tendres, toujours faciles à coordonner.

Facile d'être en beauté et naturelle en adoptant la mode selon l'enseigne allemande. Il suffit par exemple de marier un jean droit à l'usure étudiée aux genoux et en haut des cuisses avec une tunique blanche à manches fendues pour un look à la fois classique et punchy. Les plus classiques adoreront associer un jean droit noir ou blanc avec un pull en laine gris à col boule qui leur fera une très jolie silhouette pour les journées shopping. Le même pantalon porté avec des escarpins ou des sandales à talons hauts s'accordera avec petit top sans manches rose tendre ou blanc pour une soirée dancing.