Entre coupes déstructurées, esprit glamour et détails audacieux, la collection de vêtements pour femme Missguided a tout pour nous séduire. Inspirée des défilés de mode, la marque britannique n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de sublimer notre silhouette féminine. Ses créations à la fois tendance et singulières sont ce qui se fait de mieux pour la prochaine saison.

Des vêtements pour femme Missguided au summum de la féminité

Avec la marque britannique, tous les vêtements unisexes et androgynes sont laissés au placard, histoire d'avoir un style plus féminin que jamais. Les t-shirts sont transparents, raccourcis, échancrés, plissés voire sertis de nœuds procurant un bel effet d'élancement. Les pullovers asymétriques arborent une épaule dénudée pour mettre en valeur les silhouettes en V. Les sweats à capuche délaissent leurs accents streetwear pour des textures, des couleurs et des broderies de style lolita. Même les jeans n'ont jamais été aussi girly, quand les froufrous s'invitent audacieusement sur les bases pour donner un côté piquant dont Missguided a le secret.

S'affirmer de jour comme de nuit

Missguided, c'est la marque dont nous raffolons pour notre look femme fatale, avec pléthore de combinaisons noires, de vestes en cuir, de skinnys déchirés, de leggings et de pantalons en vinyle. Leur dénominateur commun ? Une longueur ultra-courte et des détails excentriques comme les effets croisés, les ajours et les lacets. Avec nos santiags, nos bottines à talon ou nos rangers, jamais notre look rock n'avait été aussi branché. Pour les soirées, les robes fourreau marquent les formes et soulignent parfaitement les morphologies en X. Ne restera qu'à les accessoiriser des nombreux bijoux et pochettes de la collection, dont les lignes satinées reprendront harmonieusement celles de nos escarpins.