Des couleurs, des motifs, des imprimés gais et du style, quoi de mieux pour habiller les enfants ? Avec les vêtements pour enfant de Desigual, vous trouverez de quoi rendre heureux les filles comme les garçons. Les modèles du label espagnol apportent de la bonne humeur et une touche d'originalité dans la cour d'école.

Desigual, des collections rêvées pour les enfants

On le sait, l'amour de la mode n'attend pas le nombre des années. Nos enfants aiment être élégants mais aussi être à l'aise. Avec le label catalan, rien de plus simple. Les stylistes de Desigual ont cette pointe de folie qui séduit les plus jeunes. Ils associent des motifs et des couleurs totalement improbables et le résultat est surprenant et très beau. Effets de superpositions, patchworks originaux, couleurs étincelantes, tout est là pour faire fondre les enfants. Les modèles sont audacieux mais aussi résistants pour supporter les aventures des plus intrépides. De plus, ils peuvent être portés par petites touches pour les plus timides ou en total look pour ceux qui osent.

Les vêtements enfant Desigual au quotidien

Les petits fans de la marque vont pouvoir s'en donner à cœur joie. Pour être élégantes, ces demoiselles adopteront une des robes Desigual très colorées avec des larges motifs fleuris. Elles pourront l'associer à un des collants de la marque. Les plus rocks d'entre elles les marieront avec des boots alors que les plus romantiques opteront pour une paire de ballerines. Les garçons adorent les motifs originaux du label. Un singe géant ou un ballon seront parfaits avec un pantalon cigarette et des tennis pour une allure streetwear réussie. Les modèles Desigual sont très colorés. N'hésitez pas à mélanger les tons, la mode pour enfant l'autorise. Mais attention toutefois à rester dans une gamme chromatique cohérente.