accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Contact

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Faites le choix éco-responsable !

Mode éco-responsable pour enfant : choisissez-leur des pièces alliant développement durable et style.

Mode éco-responsable pour enfant

144 articles
  • 1
  • 2

144 articles
  • 1
  • 2

Mode éco-responsable pour enfant

La mode éco-responsable pour enfant, le pari gagnant

Le futur de la mode

Vous vous souvenez de cette époque où trouver des vêtements écologiques relevait du défi ? Rare et pas vraiment fun, la mode éco-responsable pour enfant manquait cruellement. Cette époque est révolue et de nombreuses marques se lancent dans des modèles tous plus choux les uns que les autres. Place à l’éco fiesta !

Si vous êtes déjà un parent attentif à l'alimentation de vos petits bouts, le choix des vêtements écologiques est évident. Conçus avec des matières issues du développement durable, ils protègent vos enfants des émanations toxiques et autres pesticides tout en contribuant à la préservation de l'environnement et au commerce équitable. Pourquoi attendre ? Commencez par les adorables grenouillères unisexes qui assureront un sommeil doux et sain à bébé. Pour sortir, vous n'aurez que l'embarras du choix parmi les chaussures premiers pas déclinées en une farandole de couleurs.

Ça ne vous aura pas échappé : le mouvement éco-citoyen est en marche, et la sphère fashion n'y déroge pas. Lin, polyester recyclé, coton bio... Les marques rivalisent d'imagination pour créer des garde-robes chic ou rigolotes à nos écolos en herbe. Avec des sous-vêtements minimalistes 100 % tissus organiques, des pyjamas aux thèmes imprimés allant des motifs floraux aux animaux de la ferme et des survêtements funky, on gage que nos petites terreurs ne s'ennuieront pas. Sans parler des tas de petites robes à croquer, pour l'été comme pour l'hiver. On adore mademoiselle belle et déjà éco-citoyenne. Et s'il fait vraiment froid, hop ! Des chaussettes à pois et un bonnet rayé parce que c'est marrant. Pour une petite tête bien pleine et bien au chaud...