Au nom de cette marque, on visualise immédiatement des vêtements riches en dentelle et en transparence, tout entier conçus pour sublimer la féminité. Parce que très peu de femmes peuvent se glisser dans cette sacro-sainte 38, l'enseigne célèbre pour ses tenues glamours a eu l'idée de créer Missguided Plus.

Le secret de Missguided Plus ? Des coupes impeccables

L'important quand on a des rondeurs est de prêter attention à la coupe de ses vêtements. Ainsi, ni les tenues amples ni les habits trop moulants ne sont flatteurs, il vous faudra miser sur des pièces ajustées, qui renforceront la verticalité de votre silhouette. Pour marquer votre taille et sublimer votre décolleté, choisissez par exemple de porter une jupe portefeuille, un top à épaules dénudées légèrement vaporeux ou encore une robe à la coupe empire, parfaite pour souligner la ligne des épaules tout en dissimulant un petit ventre rebondi. Côté manteau, on ne fera jamais mieux que le trench pour révéler la silhouette féminine. Les manteaux courts comme les cabans seront également un atout dans votre dressing, surtout si vous les portez avec un short.

Des vêtements ultra-féminins pour jouer de vos atouts

Faites-vous plaisir en composant une tenue dans laquelle vous vous sentirez irrésistible. Vous avez une poitrine généreuse ? Choisissez dans cette sélection un chemisier en voile ou un top à col V pour vous dessiner un décolleté de rêve. Vous avez envie de dévoiler vos jambes ? Associez une jupe en jean à une paire de bottines à talons qui affineront votre silhouette et souligneront le galbe de vos mollets. Enfin, si l'on dit souvent que le noir a des vertus amincissantes, n'hésitez pas à essayer les couleurs vives, voire même les imprimés, sur une partie de votre tenue.

Ces marques pouraient vous intéresser:

New Look Inspire

Dorothy Perkins Curve

JETTE grande taille

Anna Field Curvy

Zalando Essentials Curvy

My Mascara Curves

Paper Dolls Curvy

Little Mistress Curvy