Que nous cherchions la dernière jupe patineuse à la mode, une robe fantaisie ou une paire d’escarpins, Miss Selfridge est la marque des fashionitas à l’affut des dernières nouveautés. Ultra connectée avec les tendances, la marque nous propose à flux tendu ce qui fait triper nos « instagrameuses » préférées et comble les désirs des coquettes que nous sommes.

Miss selfridge, des collections jeunes et glamour

Jamais en retard d’un look, la marque flaire les tenues qui nous feront envie. Elle réinvente le pantalon classique et nous trouve des combos inédits et décalés qui nous enthousiasment. Prenons la jupe midi qui revient en force cette saison. Nous choisirons un modèle évasé et fendu qui découvre négligemment notre paire de collant opaque fantaisie et nos bottines rouges. Pour l’accompagner, nous enfilerons un pull à col roulé noir et un perfecto, sans oublier d’accessoiriser notre ensemble avec des boucles d’oreilles pendantes. Un selfie et nous posterons une tenue que toutes nos « followers » approuveront.

Des tenues qui dépoussièrent les classiques

La marque a compris que nous aimons afficher notre différence. Le pantalon de ville sort de sa réserve. Pour le soir, nous choisissons un modèle noir ceinturé souplement associé à un top uni et une paire d’escarpins à paillettes. En mode décontracté, nous opterons pour le combo chino camel, t-shirt blanc à manches longues et des sneakers aussi immaculés que notre haut. Et pour endosser le rôle de femme active, nous matcherons un pantalon 7/8ème à carreaux avec un blazer bleu marine et un top gris perle. Pour briller de la tête aux pieds avec cet ensemble, nous chausserons des bottines dorées et jetterons sur nos épaules un manteau anthracite.

Miss Selfridge

Le concept Miss Selfridge : glamour, rock, urbain, tendance

Miss Selfridge est cette marque high street ultra-attractive aux créations glam' et éclectiques. Dans sa collection, on déniche tous nos coups de coeur, entre les crop tops, les pull ajourés, les blouses à col carmen, les micro-shorts en dentelle et tous les vêtements exclusivement féminins comme les jupes et les robes.

On retrouve des pièces qui font valoir leurs sensuels jeux de découpe: jupes crayon à base échancrée, robes dos nu ou encore tops asymétriques. Les leggings mettent en valeur nos jambes et allongent la silhouette, alors que les jumpsuits se déclinent dans des finitions vintage typiques de l'esprit britannique de la marque. Des vêtements, mais aussi des chaussures et des accessoires indispensables pour travailler notre twist.

Si la marque londonienne affectionne naturellement le style rétro glam' à l'anglaise, on trouve dans sa riche collection de quoi satisfaire toutes nos envies. En mode femme fatale, on aimera les vestes légères et leur allure de perfecto. En mode hippie ou ethnique, les capes et leurs imprimés seventies sont incontournables. Pour notre look de soirée, les chaussures et accessoires excentriques sont légion, entre les stilettos seyants aux effets reptile, et les pochettes ultra-design serties de motifs dorés ou argentés. Les robes font partie des créations iconiques de la marque, et se déclinent dans un grand nombre de versions. Dos échancré, coupe longue, maille en jersey, style bustier... chaque détail est peaufiné pour sublimer notre silhouette.