Spécialiste du maillot de bain haut de gamme, Miraclesuit est un véritable coup de cœur pour notre look balnéaire. Au moyen d'une innovante matière miratex, qui contient deux fois plus de lycra que les maillots de bain traditionnels, ses une-pièce et tankinis nous procurent un effet gainant hyper flatteur.

Miraclesuit : après la lingerie sculptante, le maillot de bain gainant

Combinant précisément tout ce qu'il y a de plus valorisant pour notre look féminin, les maillots de bain de la marque américaine sont des perles rares. Outre leur résistance au chlore, leur séchage rapide et leur maintien irréprochable, toutes les subtilités stylistiques sont réunies pour nous transcender. Leur tissu riche en lycra souligne harmonieusement les morphologies en X. Leurs jeux de transparence et d'échancrures suggèrent sans dévoiler. Leurs plissures toujours placées là où il faut équilibrent notre silhouette. Leur dos en U et leur décolleté nous confèrent un bel effet d'élancement, à l'instar de leurs finitions unies.

Des une-pièce au summum de la féminité

Si les coupes ajustées sont préférables pour les silhouettes en O, ces maillots moulants nous autorisent toutes les folies grâce à la parfaite maîtrise stylistique des créateurs de la marque. Entre col en V, cache-cœur, finitions noires et effets drapés diagonaux, les une-pièce n'ont jamais été aussi amincissants. Afin de flouter subtilement nos hanches, les tankinis s'habillent judicieusement d'une jupette évasée. Si les lignes monochromes sont de mise pour les morphologies en O, les petites tailles raffolent des modèles imprimés. En plus de ne pas laisser de traces de bronzage, les bikinis bustier, asymétriques et monobretelle sont plus glamour et irrésistibles que jamais.