Fondée en 1997 par Peter Tang, Minimum est une marque de prêt-à-porter danoise. Née dans une boutique d’Aarthus, elle se spécialise dans le prêt-à-porter pour hommes avant de lancer en 2007 sa première collection pour femmes. Depuis son créateur, vole de succès en succès et sa griffe est devenue incontournable. Saison après saison, Peter Tang propose des vêtements casual marqués de l’empreinte scandinave. Les hommes et les femmes trouveront des basiques réinterprétés bien adaptés aux morphologies. Confortables, pratiques, ces vêtements sont ancrés dans notre mode de vie actuel.

Minimum, des vêtements élégants et chic

Pour les femmes, la marque danoise propose une vaste gamme de vêtements pour les habiller de pied en cap. Elles aimeront les longs gilets fluides en maille fine à enfiler sur un top à manches longues et un pantalon en coton ou un jeans. Être élégante sans faire de concessions au confort est possible avec ces robes ou jeans bien coupés qui s’accompagnent de blouson en cuir pour une allure sport chic. Cette tenue finie avec une paire de boots à petit-talon bien stable vous habille pour une journée à l’agenda bien rempli.

Une mode pour homme avec l’empreinte danoise

Les tenues proposées pour les hommes par la marque de Peter Tang n’ont rien à envier aux collections féminines. Elles expriment tout l’ADN de cette entreprise distribuée à l’international. Pour une tenue de ville, vous optez pour un jeans et un pull à col rond bleu-marine superposé sur une chemise à l’imprimé original. Vous pouvez également jouer la carte de l’élégance en associant une chemise à col noir avec un chino et un blazer à la coupe stricte. Pour les fans de streetwear, les modèles ne manquent vraiment pas et le choix est suffisamment étendu pour permettre des combinaisons originales et confortables dans le pur esprit suédois.

Découvrez d´autres marques scandinaves:

Samsoe & Samsoe

Baum und Pferdgarten

Dr Denim

Cheap Monday

DAY

Rains

Vagabond

Filippa K

Bik Bok

Royal Republik

Nudie

Packmack

Wood Wood