Des doudounes chaudes et confortables, des bonnets doux et protecteurs, des vestes polaires qui protègent des intempéries, la collection Mikk-Line propose une gamme de vêtements pour habiller nos bébés et nos jeunes enfants l'hiver. Pour les filles et les garçons, de 3 mois à 10 ans, les matières chaudes, imperméables et protectrices garantissent un confort maximal pour affronter les plus grands froids.

Des bonnets Mikk-Line pour protéger la tête

Avant toute chose, on s'assure de bien protéger la tête des plus petits. Pour cela, on opte sans hésiter pour la cagoule. Douce et très couvrante, elle garantit un confort maximal à notre bébé et le protège du froid. Les plus grands portent, eux, un bonnet avec une écharpe. Là aussi confort et protection sont au rendez-vous. Nous apprécions tout particulièrement les bonnets rayés qui donnent un petit aspect marin à notre progéniture. Mais les motifs unis leur vont aussi à ravir et font, à n'en pas douter, des jaloux dans la cour de récré.

Doudounes, pantalons et polaires pour parfaire la protection

Avec la gamme de pantalons, de doudounes et de polaires qui nous est proposée, nous complétons aisément la protection des enfants contre le froid. Les couleurs sont variées et pétillantes. Certains vêtements arborent même de jolis motifs fleuris. Mais ce que nous apprécions par-dessus tout, ce sont les doudounes et pantalons proposés en duo. Nous leur associons un joli bonnet, un cache-col et une paire de gants et nos enfants sont fin prêts à aller s'amuser dans la neige. Le grand avantage de tous ces vêtements c'est qu'ils se lavent très facilement.