Avec un art consommé de la mode, le designer Michael Kors ne crée des vêtements que pour dessiner une silhouette. De l'accessoire le plus ténu à la pièce la plus précieuse, la parole revient à l'élégance. Volume généreux d'un tombé évasé dans une tendance rétro ou ligne sensuelle d'une coupe structurée dans une inspiration glamour, les modèles empruntent à tous les styles mais avec toujours la même exigence, faire sensation. Exclusivement réservés à ceux qui veulent se draper d'une aura.

Michael Kors, de très précieuses alchimies

Avec son esprit couture, la maison de prêt-à-porter américaine crée de précieuses alchimies, pour femme et homme. Envie de marier désinvolture androgyne et distinction chic, la femme choisira l'inspiration pilote de ligne de la combinaison en jersey et l'esprit rive gauche de la cape en fourrure fantaisie. Ballerines plates pour un après-midi shopping ou bottines à talons pour une soirée cocktail, un raffinement garanti jour et nuit. Désir de mêler insolence urbaine et élégance classique, l'homme optera pour l'esprit bomber du blouson matelassé et la ligne dandy du pantalon cigarette. Mocassins en daim pour rester classique ou sneakers de couleur pour vibrer pop, à chacun sa petite musique.

Un style parfait dans le moindre détail

Loin de s'arrêter en si bon chemin, le style d'exception accorde toujours une importance suprême au détail. Les accessoires sont là pour cela. Lunettes de soleil rouges oversized sur un trench noir ceinturé, sacoche d'ordinateur en cuir grainé avec une veste caban en drap de laine ou bijoux en or rose avec une blouse à col Lavallière créent des accords parfaits. Étui de portable incrusté de coeurs dorés, porte-clé au pendentif en boule de fourrure ou montre à bracelet en maille chaînée donnent, quant à eux, du chic aux gestes du quotidien.