Avec Michael Kors Access, l'élégance est en mouvement et la mode à multiples facettes. Grâce aux nouvelles montres connectées, vous pouvez suivre vos objectifs de remise en forme, surveiller votre sommeil, recevoir des mises à jour et des notifications sur smartphone et personnaliser votre écran tactile et vos bracelets interchangeables en fonction de vos tenues et de vos humeurs. La haute technologie portable et le prêt-à-porter de luxe se rencontrent pour former une alliance aussi performante qu'élégante.

Michael Kors Access : relié au monde

Les montres connectées vous accompagnent dans tous vos mouvements et vous aident à atteindre vos objectifs de remise en forme. Avec ces montres, le monde vient à vous, comme elles vous envoient des alertes lorsque vous recevez sms ou e-mails de vos proches. Elles offrent également un capteur d'activité intégré qui vous rapproche de vos objectifs quotidiens en vous indiquant le nombre de pas effectués, les calories dépensées et la distance parcourue. Elles évaluent également la qualité du sommeil et permettent de parcourir une playlist, de prendre un selfie ou de faire sonner son téléphone.

Montrez-vous sous toutes vos facettes

Aussi élégantes que performantes, les montres connectées séduisent également par leur style à facettes. Elles permettent de créer un cadran à son image, grâce aux nombreuses options de personnalisation : fonds changeants, fuseaux horaires, temps qu'il fait, affichages animés. Les bracelets sont également interchangeables, déclinés, selon les modèles, en acier inoxydable doré, sablé ou argenté, en cuir à relief ou en silicone texturée. On portera avec un jogging minimaliste un modèle en silicone noire, on associera à un chino et à un blazer une montre en acier sablé, tandis que le soir, les modèles dorés sertis de pierres pavées brilleront de mille feux avec un perfecto et une chemise blanche.