Très ancrée dans la culture streetwear, la marque Mennace s'adresse aux hommes branchés. Entre jeans usés et sweats à capuche avec emmanchures basses, les vêtements multiplient les détails mode pour nous permettre de composer des tenues très actuelles. Broderies sur les bombers, coutures des épaules basses, tout est pensé pour flatter la silhouette masculine.

Avec Mennace, les finitions sont un art

Mettant l'accent sur les détails de finition, le moindre t-shirt prend une nouvelle dimension. Les emmanchures très basses offrent aux épaules plus de volume quand les manches brodées permettent aux t-shirts longs de sortir des rangs. Ici, le style streetwear revêt un nouveau genre, mêlant une mode urbaine à un stylisme sans failles. Nous adorons multiplier les effets en superposant un t-shirt avec le logo de la marque brodé sur toute la manche avec un pantalon camouflage.

Osons la superposition de pièces fortes

Si pour certains une pièce forte se porte avec des habits plus basiques, la marque revendique les effets de la tête aux pieds. Dans un esprit branché, nous optons pour un jean skinny qui multiplie les déchirures sur les jambes, un t-shirt asymétrique à effet tissé et un bomber brodé avec des manches contrastantes. Aux pieds, nous favorisons le cuir sous forme de baskets ou de desert boots.