Homme
Enfant

Menbur

Menbur, des pochettes et chaussures so chic !

Une tenue ne serait être complète sans de belles chaussures. Quelle que soit l'occasion : une balade en ville, une virée shopping avec vos copines, une soirée chic, il vous faut habiller vos pieds. La marque espagnole Menbur, spécialisée dans les chaussures de soirée, a déjà conquis les fashionista du monde entier.

Vous devez vous habiller chic pour un événement bien spécial ? Les bottines ornées de strass et de ou de brillants, arborant deux couleurs assorties, juchées sur talon aiguille ou bien ancrées au sol forment le choix idéal pour accompagner une robe en hiver : vous gardez vos pieds au chaud tout en étant chiquissime. En été, nous ne pouvons nous empêcher de craquer pour des sandales plus jolies les unes que les autres. Elles arborent toutes les couleurs de l'arc-en-ciel pour mieux s'accorder à vos robes légères, à vos shorts ou pantalons. Vous aimerez les porter pour une soirée au restaurant ou pour un mariage. Recouvertes de tissu ou en cuir, portant des fleurs ou des fleurs, des brillants et de la dentelle, elles s'élèvent sur des talons affinant votre jambe.

Les talons hauts ne sont pas pour vous ? Vous trouverez dans la vitrine de Menbur des modèles qui répondront à vos attentes. Sandales plates, ballerines et nu-pieds ne vous embarrasseront pas lorsque vous voulez gardez les pieds sur terre pour un événement très spécial. Elles vous apporteront une élégance indéniable. Les modèles dorés ou recouverts de paillettes paraîtront éclatants si vous les associez à une tenue sobre. Si vous souhaitez apporter un grain de fantaisie à votre look rétro tout en restant modérée, adoptez les escarpins ou ballerines aux imprimés originaux. Sur Zalando Suisse, vous découvrirez que la marque espagnole propose aussi des petits accessoires tels que des pochettes, toujours discrètes et toujours très chics.

Née à Grenade, en Espagne, en 1967, la marque Menbur s'est spécialisée dans la confection de chaussures pour les grandes occasions, mariage ou soirée. Toute en brillance, en blancheur et en talons hauts, ces modèles donneront un look classique et élégant à toutes les femmes qui les adopteront. Et pour que la fête soit toujours présente, rien n'empêche de les porter au quotidien.

Menbur pour les pieds des princesses et des cendrillons

L'enseigne espagnole s'est donnée pour but de mettre de la beauté aux pieds de toutes les femmes pour les grands moments de leur vie. Ces souliers exceptionnels et originaux sont là pour donner de l'allure à toutes les tenues de fête, ils sont même prêts à aider la mariée à remonter l'église jusqu'à son promis... Fabriquées dans les plus beaux cuirs ou les plus belles peaux, qu'elles soient escarpins ou sandales, ces chaussures un brin baroques s'ornent de blanc profond ou de toiles dorées, de talons aiguilles et de fines brides pour mettre en valeur le pied et la cheville et donner une démarche de reine. Chaque détail est là pour personnaliser la chaussure, que ce soit des strass décorants le dessus du pied, des noeuds ou des fleurs incrustées dans le cuir.

Pour que la fête dure toujours

En plus de ses chaussures de rêve, la marque espagnole propose de nombreux accessoires pour finaliser son look. Pochettes et petits sacs à mains que l'on portera en bandoulière grâce aux petites chaines dorées ou argentées. Pour marier avec les souliers et les pochettes, rien de mieux qu'une robe du soir longue fendue qui laissera entrevoir les chaussures. Les escarpins blancs conviendront parfaitement aussi aux beaux jours quand on les associera avec une jupe courte ou même un short.