Pour bien armer nos chères têtes blondes contre les rigueurs de l'hiver, rien de mieux que leur bâtir une garde-robe avec des modèles de la marque Maximo. Cette marque spécialisée dans les vêtements pour enfant et bébé proposent une très large gamme d'articles, du simple bonnet avec écharpe aux collants de laine et bottes en caoutchouc. Le monde de Maximo est un monde dans lequel les enfants se sentent bien avec des bonnets en forme de chouette, des dessins rigolos, des couleurs, des rayures, des pompons qui rendent la vie plus joyeuse. Il n'empêche que tous les modèles de la gamme sont réalisés avec soin dans des matériaux à la fois doux et résistants et répondent à toutes les exigences des petits. Sur Zalando.ch. on peut faire son shopping en toute sérénité en faisant participer son bambin sans craindre la foule des grands magasins.

Avec Maximo, la mode est un monde enchanté

Qui a dit que l'hiver était synonyme de grisaille et de tristesse ? Maximo prouve le contraire en mettant à l'honneur un univers coloré et poétique. Le coton, la maille et le polaire tiennent une bonne place et les détails sont très travaillés. Citons ces écharpes qui se scratchent pour bien protéger le cou des petits ou ces moufles qui ne peuvent plus s'égarer car liées par un cordon ou encore ces collants quatre pattes spécialement conçus pour les bébés "Mimosa" qui ne dominent pas la marche. Les créateurs ont su allier habilement la fantaisie à la plus grande rigueur et à une très bonne connaissance de la vie quotidienne des petits et de leurs parents. Avec Zalando Suisse, c'est une gamme assez complète de la marque qui est proposée et qui permet de préparer en toute tranquillité la rentrée.

Maximo

MaxiMo, des modèles parfaits

Les enfants ont aussi droit à des accessoires mode, MaxiMo l’a bien compris. Cette marque a su intégrer les tendances sans oublier le pratique. Avec des matières de grande qualité, les vêtements de la marque peuvent accompagner votre enfant lors de ses aventures dès son plus jeune âge.

Avec des motifs amusants et des couleurs pleines de joie de vivre, vous aurez le maître-mot des créateurs du label. Bonnets, beanies, casquettes, chapeaux de paille mais aussi écharpes, MaxiMo offre des accessoires pour tous les jours. Les chauds bonnets ou les chapeaux permettront de sortir par tous temps. De 0 à 12 ans, vos enfants seront heureux de porter ces modèles originaux.

Les bonnets sont une valeur sûr de la marque. Dès les premières sorties, un bonnet bébé est incontournable. En hiver, il faut impérativement protéger les oreilles pour éviter les rhumes et autres inconvénients de la saison. Péruvien ou casquette, chaque modèle a son avantage. Le premier couvre parfaitement les oreilles et le front et se décline en modèles bohèmes - eh oui, on est déjà tendance ! - ou drôles avec des petits pompons bariolés. La casquette est parfaite pour la mi-saison et donne un petit air gavroche en protégeant des rayons du soleil. Ces chers petits auront aussi tout intérêt à porter un joli chapeau en été. Bob ou modèle à larges bords, c’est une protection indispensable et un accessoire mode idéal avec des fleurs pour les petites romantiques. Avec fr.zalando.ch, votre enfant pourra être stylé même lorsqu’il suivra la mode plus attentivement. Ainsi, il appréciera les beanies aux couleurs sobres qu’il associera avec son jean favori et une écharpe de la même marque. Stylé et bien au chaud !