Max Mara, ce sont des vêtements chics et sophistiqués mais pas seulement. Au fil des ans, la maison italienne, historiquement spécialisée dans le cuir et la fourrure, a considérablement diversifié ses collections. Ainsi, on y retrouve désormais une grande quantité d'accessoires et notamment des collants haut de gamme. Avec Max Mara Hosiery, on dévoile sans hésiter nos gambettes de star !

Porter des jupes tous les jours avec Max Mara Hosiery

Pas toujours évident de trouver des collants élégants mais résistants, à l'effet galbant mais toujours agréables à porter. C'est désormais chose faite grâce aux accessoires Max Mara. Alors, pour quel modèle allez-vous craquer ? Des collants opaques noirs, idéaux avec une tunique courte ou avec une minijupe ou des collants transparents couleur chair, parfaits pour la fraîcheur du printemps ? Pour cocooner en plein hiver, on raffole des collants Max Mara en laine, si confortables qu'on les met même pour dormir. Dans chaque paire de collants, c'est tout le savoir-faire de la maison que l'on retrouve.

La mode à vos pieds en toutes circonstances

Si les collants occupent la place d'honneur de cette collection, les chaussettes ne sont pas en reste. Modèles unis ou décorés d'imprimés fantaisie, bas ou hauts, vous n'aurez que l'embarras du choix. Si vous raffolez de lingerie, vous ne pourrez qu'être séduite par les bas signés Max Mara. Autofixants, ils sont surmontés d'une fausse jarretière imitant à merveille les jeux de dentelle. Pour une parure glamour au possible, on enfile ses bas Max Mara avec un bustier brodé et un shorty assorti.