Le créateur américain Marc Jacobs propose une mode à la fois accessible et pointue. On aime le choix des matières toujours confortables, les coupes parfaitement maîtrisées et l'attention portée aux détails. Côté imprimés, les parti pris sont toujours audacieux et font de ces pièces des créations uniques qui apporteront du peps à votre silhouette.

Marc Jacobs : une mode street et graphique.

Unie, à motifs ou en version colorblock, les couleurs des vêtements et des accessoires sont toujours traitées de manière très graphique. On aime ce type de pièces fortes visuellement, qu'on pourra marier à des looks casuals comme un cabas ou un sac à dos mixé à un jean longueur 7/8, un t-shirt en coton un peu loose et un bomber, pièce maitresse de cette nouvelle saison.

Les lunettes : accessoire phare.

Le créateur est particulièrement célèbre pour ses solaires. Rondes, papillons, XXL, à branches larges ou plus fines, il y en a pour tous les styles et toutes les formes de visages. On aime particulièrement les modèles XXL qui vous donneront une allure très seventies. A mixer avec un pantalon à taille haute et une jolie blouse bohème à broderies. Pour compléter le look, optez pour un petit sac à bandoulière et petite chaine, qui apportera une touche couture à votre look. Pour un style streetwear, adoptez l'un des modèles à monture ronde, parfait avec un slim, une paire de sneakers en cuir blanc, un sweat à capuche et une veste en jean.

Pages associées

DKNY Intimates

Maison Lejaby

Cosabella

Elle Macpherson Intimates

Passionata

Triumph

Hunkemöller

Chantelle

LASCANA

LingaDore

DIM

Skiny

Maidenform