Marc O'Polo Denim est le symbole de la mode jeune et moderne. Pensée pour la ville, la collection de la marque affirme un univers débridé, avec un petit côté grunge ou légèrement excentrique qui permettra de vous distinguer dans la rue. Elle propose des hauts et des bas, pour femme comme pour homme, en privilégiant des formes simples qui épousent parfaitement le corps.

Le jeu des couleurs

Le riche catalogue de la marque invite à découvrir une variation de teintes pour que chacun y trouve son bonheur. Néanmoins elle privilégie les couleurs douces, et notamment des rouges et violets délicats qui mettront du piquant dans une tenue. Les vêtements clairs, blanc et dune par exemple, apportent quant à eux un peu de pureté. Pour un look rétro, dirigez-vous vers les jeans éraflés et les hauts délavés, que vous pourrez associer à des bottines à franges. Vous pourrez également apprécier les nombreux motifs qui parent les articles de la marque : rayures ou dessins réjouiront chacune de vos tenues.

Marc O'Polo Denim : des coupes d'exception

Qu'est-ce qui fait la particularité de la ligne Marc O'Polo ? Ses vêtements se déclinent en de multiples coupes, pour l'été ou pour l'hiver, qui s'adaptent parfaitement aux courbes du corps. En employant le coton et le polyester, la marque développe des tissus doux et légers qui retombent idéalement sur les hanches. Et pourquoi ne pas revenir aux basiques ? Choisissez un t-shirt décoré d'une poche avant, avec un pantalon denim de couleur claire, sous une veste légère imperméable : un style raffiné, en toute simplicité.