Manduka est une marque californienne qui crée des accessoires de yoga. Réputée pour ses tapis que l'on s'accorde à considérer comme les meilleurs au monde, la marque s'est donnée pour mission de créer des articles qui contribuent à améliorer l’expérience du yoga en général. Elle propose ainsi des accessoires et des équipements novateurs, écologiques et durables de première qualité, alliant design élégant et hautes performances.

Soyons zens et respectueux de l’environnement

Que vous soyez une adepte expérimentée ou un yogi du dimanche, il vous faut pratiquer avec du matériel de haute qualité. D’un design simple et élégant, ses tapis confortables possèdent des propriétés d’adhérence uniques qui ont révolutionné la pratique du yoga pour des milliers de yogis à travers le monde. Disponibles en plusieurs couleurs unies, vous pourrez assortir ces tapis à un t-shirt ou un collant, pour une harmonie totale.

Manduka, un autre regard sur la pratique du yoga

Un tapis de yoga, c’est indispensable, mais pas toujours pratique à transporter. Les yogis se plaignent souvent de leur poids. Rassurez-vous, ça c’était avant ! Certains tapis de cette marque peuvent être pliés pour tenir dans de petits sacs et pèsent moins d’un kilo. Autres points forts de la marque : la résistance et l’adhérence de ces tapis. Ils sont stables sur toutes les surfaces et conviennent à la plupart des personnes allergiques au latex. Que demander de plus ? Il ne vous reste plus qu'à enfiler votre legging et un débardeur pour pratiquer le yoga de manière écologique. Faites votre choix et soyez la bienvenue dans l’univers du label. L’essayer c’est l’adopter !