Filtrer1

maje
Catalogue

169 articles

maje, la classe parisienne jusqu'au bout des pieds

maje dessine les contours d'une mode féminine moderne un brin décalée, sophistiquée mais sans chichi. La marque française propose notamment, au côté de sacs et de vêtements, des chaussures ornées de détails saisissants pour se distinguer à chaque pas. 

Les baskets parisiennes : chic et décontraction

Les basketsde la maison maje maîtrisent l'esprit chic et décontracté. Les modèles textiles à empiècements en cuir emportent la traditionnelle chaussure de sport vers d'autres horizons plus sophistiqués et autorisent les associations audacieuses. On les imagine aisément avec une jupe en daim ou un pantalon en similicuir pour jouer sur les effets de texture. 

Les baskets unies signées maje feront sensation avec un simple jean et un pull XL ou un T-shirt basique. On compose ainsi une tenue à l'esprit normcore, à la fois confortable, épurée et saisissante. 

Enfin, certaines pièces misent sur une touche de lumière en intégrant des textures pailletées. De quoi illuminer les tenues les plus classiques en un clin d'œil. À tester par exemple avec une jupe droite sombre et un pull à col cheminée pour les plus aventureuses. Le truc en plus : relever d'un rappel de strass avec un bijou ou une ceinture de façon à amplifier l'effet de contraste.

Les lignes épurées et l'éclat des chaussures de ville

Avec les chaussures maje, on ne voit plus les journées passer, même au travail. Les modèles en cuir offrent un confort optimal et des lignes épurées qui s'associent sans peine à vos tenues. On trouve notamment des bottes profilées qui se marient admirablement avec une jupe au-dessus du genou et un chemisier, composant ainsi une tenue de bureau à la fois chic et facile à porter. 

Les bottines chaussettes assurent un maintien optimal et une silhouette élancée qui sera idéalement complétée par un jean skinny ou un legging. La jambe s'en trouve allongée, ce qui laisse le champ libre à vos envies côté hauts, vous permettant d'oser les volumes sans complexe : un pull court aux accents années 80 ou un chemisier à épaules ballons, par exemple. 

Certains modèles font le pari de la fantaisie en s'ornant de boucles, zips, clous et rivets destinés à accrocher la lumière. N'hésitez pas à compléter votre tenue avec une veste en cuir pour adopter une attitude rock'n'roll, en concert comme à la ville. Ajoutez-y un jean à taille haute, et le tour est joué !