Spécialiste de la chaussure féminine, la marque italienne MAI PIÙ SENZA est un concentré de glamour haut de gamme, d'excentricité et de sobriété chic. Vous allez adorer leur manière de croquer la vie à pleines dents. Nous avons décidé de vous dévoiler tous leurs secrets.

MAI PIÙ SENZA, la féminité à l’italienne

Allier style et confort, un dilemme qui vous a souvent empêché de pouvoir profiter pleinement et sereinement d’une soirée entre copines ? Grâce à notre marque italienne préférée, cela n’arrivera plus. Son secret ? La marque offre une large gamme de chaussures de soirées hautement désirables qui peuvent se porter avec tout. Avec un top en soie un peu chic, agrémenté d’un jean brodé taille haute, enfilez les sandales à talon haut légèrement ethniques de l’enseigne. Vous souhaitez y ajouter un soupçon d’élégance ? Portez une jolie montre beige en cuir et un foulard rose pastel lors de vos apéritifs les plus distingués.

Pourquoi s’agit-il de LA marque de chaussures ultra branchée ?

La marque va au delà des simples chaussures à talons de soirée. Pour ses créatrices, chaque personnalité doit pouvoir trouver sa paire chaussures. Sandales type spartiates pour les plus guerrières d’entre nous, ou bottes à talons nacrées, il y en a pour chaque déesse qui sommeille en vous. Surtout en y ajoutant un petit bracelet en or. Hiver comme été, vos pieds seront chouchoutés avec les bottes en daim ou des sandales à talons hauts nude. Convaincues ? Nous aussi. Soyez prêtes, il n’y en en aura pas pour tout le monde.