Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Maharishi

Taille
Marque
Prix
Couleur
Longueur
Saison

62 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Fondée en 1994 par le styliste britannique Hardy Blechman, Maharishi détone dans le monde du vêtement. La maison conçoit des vêtements d’une grande qualité qui misent sur l’intemporel pour traverser les âges et les modes. Un caractère qui s’exprime notamment par des lignes amples côté streetwear et des motifs militaires.

Maharishi : l’audace streetwear

La maison britannique aime combiner lignes orientales et influences militaires, en faisant appel au motif camouflage. La marque se fait connaître avec un pantalon ample en toile épaisse brodée d’un dragon à sa base, qui devient vite emblématique. Dans les années 90, il fait fureur auprès des amateurs de streetwear rétro. « Maha », comme l’appellent les connaisseurs, a depuis largement diversifié ses collections. La marque incarne un esprit streetwear de qualité et empreint d’audace. Elle propose des pièces qui traversent la mode, au-dessus des tendances.

Une mode de ninja urbain

La maison britannique n’a pas manqué de taper dans l’œil des amoureux du streetwear sans pour autant faire l’impasse sur la qualité et l’élégance. On adore les coupes évasées qui évoquent l’univers des samouraïs, les lignes fuselées aux réminiscences de combinaison aviateur, les motifs animaliers japonisants ou encore les notes militaires pour une tenue aux influences et aux contrastes multiples. Misez sur une parka oversize à la forme plongeante à l’arrière, à porter avec un pantalon et des sneakers de couleur. Alternativement, optez pour un pantalon militaire à la coupe irréprochable, un sweat kaki à poche plaquée ou encore un sweat à capuche qui invite un imprimé camouflage ou un motif animalier japonais sur la poitrine. Vous voilà invincible.