Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Magnanni

Marque
Couleur
Prix
75
75
370
370
CHFCHF

39 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Mocassins - arcade Derbies & Richelieus - tabaco MERINILLO - Bottines à lacets - caoba Mocassins - arcade marrone Bottines - marron Bottines - cognac Derbies & Richelieus - marrone Derbies & Richelieus - catalux marrone Derbies & Richelieus - grisal tono Ceinture - caoba Derbies & Richelieus - caoba Mocassins - marron Ceinture - antidifu azul Derbies & Richelieus - cognac Derbies & Richelieus - dark brown

La marque de chaussures Magnanni est née en 1954 dans la petite ville espagnole d'Almansa. Cette entreprise familiale qui met l'accent sur la fabrication artisanale de ses chaussures a conquis le monde entier en proposant des souliers de très haute qualité avec un design parfait pour les hommes qui veulent être bien chaussés et rester toujours dans la tendance.

Magnanni, les chaussures des hommes qui en veulent

La confection des chaussures de l'enseigne bénéficie d'une expérience de plus de soixante ans et privilégie la confection artisanale. Les chaussures sont montées à la main selon une tradition ancienne. Le temps passé sur chaque modèle lui donne cette perfection que les hommes d'action apprécient. Qualité des matières naturelles et solides, coupes étudiées pour le plus grand confort du pied, modèles classiques ou plus décalés pour plaire au plus grand nombre, voici les points forts de l'enseigne ibérique. Les coloris se déclinent en différentes teintes de bruns ou de fauve avec toujours une place importante laissé au noir.

Des chaussures qui se sentent bien partout

Si la marque de fabrique de l'entreprise reste le goût du classique, les designers espagnols ont su y introduire une touche de fantaisie appréciable. Si pour porter avec votre costume vous optez pour les derbies classiques à lacets ou à boucles, vous choisirez avec vos tenues de détente, pantalon large et sweat, les mocassins souples à coutures décoratives dans un style purement streetwear. Vous choisirez la couleur en fonction de votre tenue. Quant aux bottines, elles se marieront parfaitement avec une tenue jean, pantalon et chemise vous donnant un faux air de cow-boy décontracté. Mention spéciale pour les derbies cognac qui mêle le cuir et la peau et complèteront parfaitement une tenue de voyage.

Pages associées

Franceschetti

Fratelli Rossetti

Giorgio 1958

Jo Ghost

Moreschi

Christian Pellet