« La mode est destinée à vous rendre libre. »

Voilà ce que dit Mads Norgaard, tout simplement. Ce créateur danois dessine en effet des vêtements faciles à porter qui s'inscrivent dans nos vies avec subtilité et modernité sans pour autant tout révolutionner. Le label a clairement pris le parti de conserver des bases classiques, indémodables et intemporelles sur lesquelles il saupoudrera un rien de 21ème siècle.

Mads Norgaard : se servir d'hier pour améliorer demain

Les stylistes de la marque prennent toujours comme point de départ de leurs collections les grands classiques qui ont su traverser les décennies sans jamais être démodés. Un chemisier par exemple n'aura jamais une coupe révolutionnaire ; par contre, il pourra être argenté, se porter avec un short frangé ou un jean slim noir. Les pulls sont toujours enveloppants, comme on les aime en hiver. On les assortira à une jupe crayon et des escarpins ou à un pantalon de cuir et des bottines basses. On peut tout oser lorsque l'élégance est aussi évidente !

S'habiller facilement est à la portée de tous

Homme, femme ou enfant, il est en effet très facile de se vêtir puisque Mads Norgaard conçoit des pièces qui se dépareillent et se marient à loisir avec d'autres styles. Une tenue sport avec un jean et un t-shirt pour ces messieurs, un sweat et un chino pour les plus jeunes, les idées ne manquent pas. On craque évidemment pour la maille, maîtrisée de la plus fine des manières. Les gros imprimés donnent déjà envie de froid, de cheminée et même de pentes enneigées à dévaler à ski ou en luge. Focus sur les jupes trapèze : elles sont parfaitement dans la tendance et idéales pour affiner nos hanches, que demander de plus !

Pages associées

Just Cavalli

Hope

Gwynedds

Gant Rugger