Bottines et bottes à talons, sandalettes légères ou encore mocassins, les chaussures Madden Girl se fondent dans tous les styles. En toute saison, nous trouvons de quoi nous chausser. En automne et en hiver, nous optons pour des modèles fermés pour nous tenir bien au chaud. En été, nous redonnons à nos pieds toute leur liberté !

Des chaussures Madden Girl pour protéger nos pieds

En automne et en hiver, nous recherchons à tout prix confort et protection. Bottes hautes et cuissardes ont l'avantage de nous tenir bien au chaud. Si nous les choisissons plutôt dans des coloris sombres, les plus fantaisistes d'entre nous optent pour des modèles à motifs. Les bottines à talons, bien fermées, sauront aussi nous protéger. L'avantage de tous ces modèles - en plus de nous protéger les pieds - c'est qu'ils ont du style. En soirée, nous n'hésitons pas à opter pour des bottines ouvertes plus libres qui nous rappellent les beaux jours. Sandales à talons ou jolis mocassins sont de sortie.

Printemps et été riment avec légèreté

Dès que les beaux jours font leur apparition, un seul mot d'ordre : libérons nos pieds ! Pour les adeptes des bottes hautes, il est plus que temps de passer aux bottines. Plus légères et moins encombrantes, elles permettent de passer en toute tranquillité le cap de l'été. Le grand avantage de ces bottines, c'est que nous pouvons les marier avec tous les vêtements, pantalons, jeans et surtout jupes virevoltantes. Mais les beaux jours permettent aussi de chausser de jolis mocassins, des sandales à talons et des tongs en cuir. Autrement dit, on aime oser, se faire plaisir et mettre nos pieds à l'honneur.