Homme
Enfant

Dynamique, moderne et enjoué, la marque mbyM exprime un contraste original entre l'urbain chic et le côté glamour de la femme. Ses créations ont l'art de combiner des coupes fluides et actuelles à un esprit classique. À partir de là, toutes les associations sont permises pour arriver à ses fins : boléro et jupon pour un look olé ou pantalon moulant et escarpins à talons aiguilles pour une allure de femme fatale.

mbyM, une attention particulière accordée aux détails

Conciliant confort et prestance sans compromis, les articles de la griffe danoise chahutent la silhouette féminine pour mieux la repenser. Pour finaliser un look apprêté, nous portons un pantalon carotte 7/8 qui découvre nos précieuses chaussures. Au bureau, nous le troquons volontiers contre un modèle large en crêpe qui sera du plus bel effet avec une chemise blanche classique. Le jour, nous enfilons plutôt un top transparent à manches longues en superposition sous une robe à fines bretelles. Et durant le soir, nous dégainons un sweat cropped sur une jupe crayon taille haute pour mettre nos courbes en valeur.

Des tuniques idéales pour réveiller notre allure

Façon robe à mettre sans bas ou ample et fluide à assortir de préférence avec un jean moulant, la tunique a plus d'un tour dans son sac. Lorsque les températures sont clémentes, elle s'invite idéalement sur un pantacourt et revêt un magnifique imprimé, histoire de donner du relief à notre ensemble. Coupée en trapèze ample, la blouse vient dissimuler des hanches rebondies et affiner la poitrine. Si l'envie nous prend, nous adoptons un col haut afin de retrouver un air d'enfant sage. Simples ou un brin élaborés, les vêtements de l'estampille danoise ajoutent une signature particulière à nos tenues.