C'est avec beaucoup de fraîcheur et d'originalité que les créateurs de la marque Lurchi ont dessiné ces nouveaux modèles de chaussures. Avec des couleurs douces et des motifs délicats, ces chaussures reflètent toute l'innocence de l'enfance. Cette douceur n'enlève rien au confort ni à la longévité de ces modèles que les enfants n'auront plus envie d'ôter.

Des petits pieds sportifs bien chaussés avec Lurchi !

Si certaines chaussures de sport ne sortent du placard que pour les entraînements, d'autres ont cette capacité de se fondre dans une mode de tous les jours. Elles sont pétillantes, confortables et surtout originales. Les enfants les adorent. Des scratchs permettent d'ôter et d'enfiler les chaussures en un clin d'oeil. Les matières sont douces au toucher. Mais le vrai point reste la couleur : des teintes modernes, des nuances tendances que les petits garçons aimeront porter avec un jean. Quant aux petites filles, les modèles fleuris avec scratchs ou lacets pourront accompagner leggings et jolies robes.

Des premiers pas aux doux rayons du soleil, un vaste choix !

Les pieds des petits explorateurs en herbe ont des besoins différents de ceux des "grands". Pour réussir ses premiers pas et ses premières escapades, un enfant recherche du confort mais surtout une bonne stabilité. Pour plus de sécurité, il faut évidemment que la chaussure maintienne aussi correctement la cheville. Tous ces points sont réunis dans ces nouveaux modèles. Il ne reste qu'à choisir la couleur ! Et quand vient l'été, petits comme grands ne souhaitent qu'une chose : être à l'aise. Pour cela, les sandales, c'est idéal ! Des lanières solides et douces qui permettent au pied de rester aéré tout en ayant une semelle de qualité, que demander de mieux. De jolis motifs évidemment : pour les beaux jours, on mise sur les fleurs, les paillettes et les couleurs vives.