Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de L*Space

Marque
Prix
24
24
110
110
CHFCHF

34 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
SANDY CLASSIC - Bas de bikini - jungle CHARLIE - Bas de bikini - white MOON CHASER - Accessoire de plage - white Maillot de bain - black LIZZIE - Haut de bikini - black JOEY - Haut de bikini - cream Haut de bikini - white EMMA - Bas de bikini - turquoise Bas de bikini - redwood ROCKY - Haut de bikini - black

L*Space revisite le bikini de manière glamour et raffinée. En version une ou deux pièces, la marque donne ses lettres de noblesse au maillot de bain. Elle propose aussi des accessoires de plage très féminins, de la tunique longue délicatement transparente à la longue robe, pour des soirées chics sur le sable.

L*Space ou le glamour à la plage

A la ville comme à la plage, vous aimez arborer un look savamment étudié ? Ces bikinis vous raviront par la douceur de leur tissu, leur coupe près du corps et le soin apporté à leurs finitions. Mariez un haut de maillot de bain sans bretelles avec un bas minimaliste finement échancré. Vous pourrez les accompagner d'une paire de lunettes de soleil aux montures fines et aux verres opaques. Les amatrices de farniente jetteront leur dévolu sur un bikini une pièce, idéale pour bronzer en toute sérénité. Vous vous adonnez au beach volley et au sport de plage ? Les modèles deux pièces à bretelles seront parfaits pour souligner tous vos mouvements en vous offrant une grande aisance.

Des bikinis pour tous les gabarits

Taille de guêpes ou formes plus généreuses, toutes les femmes trouveront maillot de bain à leur convenance. Les plus fines opteront pour un maillot de bain sans bretelles en mode bustier qui soulignera leurs fines épaules. Les plus massives mettront en valeur leurs formes dans un bikini une pièce. Elles pourront également oser la superposition. Elles façonneront une tenue composée d'un modèle deux pièces sur lequel elles revêtiront une tunique ou une robe de plage