Loyalty & Faith est une marque britannique typiquement spécialisée dans la mode urbaine masculine. Son principal crédo ? Le jean, revisité dans toutes les nuances streetwear possibles et imaginables, entre délavages, décolorations, effets usés, broderies et patchs en tous genres. En prime : une ligne spécialement réservée aux grandes tailles.

Loyalty & Faith : comme un symbole d'authenticité

Avec une dénomination tendancieuse reflétant tout son attachement à l'authenticité, la marque anglaise annonce la couleur. Celle de ses jeans d'abord, déclinés dans des tonalités plus rock et audacieuses les unes que les autres. En version brute pour l'élégance, délavée pour la décontraction ou déchirée pour le côté rebelle, le denim est dans tous ses états. Originale à souhait, la veste en jean se pare d'une capuche et de manches en molleton façon sweat. Doublée d'un col fourré, elle nous confère une touche urbaine chic. En gris plutôt qu'en bleu, elle s'accorde naturellement avec nos sarouels et autres pantalons de survêtement molletonnés.

Un seul but : transcender la silhouette masculine

À travers son éclectique collection, la marque britannique nous donne l'opportunité de mettre en valeur notre grande taille et notre athlétique silhouette masculine. Idéal pour les corpulences fortes, le jean droit offre un parfait compromis de style. Flatteur pour les silhouettes élancées, le sweat à capuche de la gamme ajoute du volume au niveau des épaules. Pour élargir encore notre carrure et affirmer notre virilité, les t-shirts se dotent d'imprimés sur le buste, de zips sur la poitrine et de plis sur toute la longueur de manches. Pour un look à la mode et harmonieux, nous les associerons avec un blouson d'aviateur, un chino et des baskets montantes.