À l'heure où la dentelle est plus à la mode que jamais, Love Triangle nous propose des vêtements féminins uniques, à porter en soirée comme en journée. Les coupes des robes subliment notre silhouette quand les combinaisons pantalons suggèrent nos courbes. Le mot d'ordre ? Un raffinement en toute circonstance.

Love Triangle prône la dentelle dessus dessous

Avec une collection de tops et de robes résolument dans les tendances, la dentelle se dévoile ici sous toutes ses formes : fine pour un look tout en délicatesse et en version macramé pour des pièces affirmées. Oscillant entre le blanc, le noir et le bleu marine, la collection prend un tournant dont on raffole avec des touches de rouge vibrant. Mini, midi ou maxi, les coupes des robes s'adaptent à tous les goûts et toutes les occasions.

Des looks par milliers

À porter en soirée pour un look glamour assumé ou en version décontractée pour casser les codes de la mode, les vêtements de la marque s'adaptent à nos envies. Pour marquer notre taille et équilibrer nos volumes, nous optons pour une robe patineuse. Nous choisissons un top noir à manches longues où la dentelle et la transparence sont maîtresses du jeu. Épaules dénudées, à bretelles fines ou épaisses et en ras du cou, les robes se déclinent à l'infini pour mettre nos atouts en valeur.