Homme
Enfant

C'est une belle histoire d'amour que vit la marque néerlandaise LOVE stories, et cela avec ses plus fidèles adeptes. Cette marque de sous-vêtements, maillots de bain et accessoires pour femme ravit tous les cœurs. En effet, loin des standards traditionnels, les collections sont inspirées du monde, de la littérature, films ou voyages au bout du monde...

LOVE stories : délicatesse des matières, féminité et modernité

Cette lingerie très dessus-dessous, flirte élégamment avec l'univers du prêt-à-porter, elle est faite pour des femmes affectionnant tout d'abord le confort mais également des parures en parfaite alchimie. Haut de gamme et accessible, elle est devenue, en quelques années, une marque reconnue pour son savoir-faire et ses lignes toujours maîtrisées. L'élégance, le confort pour un style à la fois sportif ou romantique, sont les maitres mots des bureaux de création. Exit les couleurs traditionnelles et place à des imprimés orignaux, des styles étonnamment mixés ensemble. On retrouve de belles étoffes, ornées de détails à l'image de la douceur du velours, d'une dentelle précieuse, d'un lurex lumineux ou encore de paillettes, comme une ode à la féminité. Au cœur d'Amsterdam et partout dans le monde, la marque distille ses collections toujours plus encensées par les femmes.

Lingerie fine et mix&match en vedette

On adore le mélange de matières mais surtout le mix d'imprimés/unis des parures imaginées par la marque. Sans hésiter, on osera sans sourciller l'impression léopard, sur un shorty, pyjama ou body. On adoptera le triangle comme une seconde peau, parfait sous un chemisier entrouvert. Chemisiers et pyjamas viennent parfaire la collection pour conférer à nos moments cocooning des petits instants de douceur et de bien-être. On est sous le charme !