Couleurs acidulées, tissus tout doux et motifs amusants. Voilà les créations du label Love Made Love qui a su combiner le raffinement à la décontraction, le non-conventionnel à la mode pour enfant. Jolies robes de princesses, maillots de bains ou manteaux, tout est revisité par ces créateurs inventifs.

Love Made Love, l'amour des beaux vêtements

Née en 2011, la marque crée des modèles faciles à vivre pour les plus jeunes. Le label met en avant des cotons de grande qualité qui apportent confort et douceur aux enfants. Les coupes sont confortables et permettent à l'enfant de bouger librement. Le style du label est aussi à part. Loin des motifs puérils que l'on peut trouver chez certains, les créateurs aiment l'élégance. Les robes s'habillent de paysages - Tour Eiffel, collines fleuries -, de fleurs stylisées ou de scènes de cirque. Tous ces motifs sont détaillés et artistiquement réalisés. Voilà encore une spécificité du label qui ne crée pas des vêtements classiques pour enfants. Ces créations de la marque sont belles et pourraient être portées par les mamans tant elles sont chics.

Des vêtements pleins de gaieté

Robe de soirée ou maillots de bains, tout est pensé pour que l'enfant soit bien. Les jolies robes à pois et décor parisien peuvent être mises en valeur avec des ballerines toutes simples roses. Des sandales métallisées peuvent aussi compléter ces créations. Ainsi une jupe en tulle fleurie sera mise en valeur avec un t-shirt tout simple et quelques bracelets colorés. Pour un moment de pure élégance, pourquoi ne pas adopter une robe à fleurs que l'on associera avec un collant opaque et des ballerines noires ? Loin d'être triste, cet ensemble est sophistiqué. Les manteaux peuvent aussi ajouter cette touche de gaieté et de raffinement qu'aiment tant les jeunes demoiselles. Avec une jupe toute simple ou un pantalon slim, ils seront parfaits.