Lousy Livin Underwear apportera de la gaieté à vos ensembles de tous les jours. Soyez imaginatif et glissez les caleçons les plus branchés sous votre costume pour aller au travail ou sous votre tenue de sport. Amusez-vous avec les tons vivants de la sélection !

Lousy Livin Underwear : insouciance juvénile et esprit festif

Sous un costume en tweed anthracite, optez pour un caleçon quadrillé qui apportera une note de fantaisie à l'ensemble. Chaussez une paire de Richelieu en cuir avec un long trench beige et accessoirisez votre ensemble avec un sac en bandoulière et une montre au bracelet en cuir pour créer un rappel. Pour un moment décontracté à la maison, optez pour un bas de pyjama coloré porté avec un t-shirt de couleur claire et un pull en cachemire ample. Pensez à égayer votre pyjama uni avec une paire de chaussettes aux dessins multicolores.

Amusant, jeune et branché au quotidien

À l'occasion d'un festival en été, emportez dans votre sac des sous-vêtements aux motifs vibrants que vous pourrez accorder à un short chino beige et une chemise en jean. Pour affronter le soleil brûlant, accessoirisez votre tenue avec une paire de lunettes aviateur, une casquette blanche et une sacoche en cuir. Sous un jean, associez un short ligné à des chaussettes d'une couleur éclatante. Chaussez une paire de derbies en suède et enfilez une chemise blanche Oxford avec une veste bomber foncée et brillante pour un look très urbain.

Pages associées

Boxers homme

Boxers Dim homme