Alors que les créateurs de mode s'inspirent du sport et que les équipementiers font de plus en plus les yeux doux au prêt-à-porter, Lolë devient une véritable référence. À travers une collection sportswear chic synonyme à la fois de style et de bien-être, la marque canadienne propose d'innovantes créations pour les femmes actives qui aiment prendre soin d'elles.

Lolë à l'heure du fitness et du yoga

Coupes amples, matières naturelles, lignes épurées, détails féminins... voilà la recette d'une étoile montante pleines de belles promesses pour notre look de modeuse affutée. Au moyen de compositions plus judicieuses les unes que les autres, la marque québécoise nous offre une tenue pour chaque occasion, de la salle de gym à la rue. Des shorts et des t-shirts respirants pour le running. Des leggings et des sweats fonctionnels pour le fitness. Enfin, des collants et des brassières pour le yoga, source d'inspiration dans laquelle elle trouve la genèse même de son concept.

Un art de vivre contemporain

Si la marque du groupe Coalision met le style au même niveau que la performance, nous ne pouvons que succomber devant les séduisants motifs et imprimés de ses pièces. En plus d'être actuels, les imprimés fleuris nous confèrent un look féminin et romantique. Idéals pour les chevelures blondes, les motifs chinés nous procurent une belle touche d'élégance et de raffinement. Flatteurs pour les silhouettes en A, les rayures des débardeurs révèlent notre âme de sportive invétérée. Entre sport et style, les effets drapés des robes et des tops révèlent nos talents de danseuse des années 80.