Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Lola Ramona, qui sous ce nom qui respire le soleil, nous vient du Danemark. Cette marque sait cependant dessiner à chaque saison des collections de chaussures et accessoires rayonnantes, originales et terriblement féminines. Un girly très tendance qui donne à n'importe laquelle de nos tenues une féroce touche vintage et raffinée.

Lola Ramona : pour toutes celles qui revendiquent haut et fort leur féminité

Il est difficile de vraiment décrire le style de ce label mais on peut dire une chose, c'est qu'il est inimitable et ça on adore ! Une touche de l'élégance des années 50, la liberté des seventies, un rien de burlesque et tout le confort de la modernité. Très maline, la marque donne à ses chaussures un prénom ; ainsi lorsque vous avez un modèle favori, chacune de ses déclinaisons, aussi différente soit-elle, aura toujours la même forme de base et l'ajustement identique. Pratique, non ? Les ballerines sont ici joliment imprimées de points ou de rayures, à porter avec un legging comme avec une jupe droite. Si vous avez les jambes un peu rondes, préférez les chaussures avec un talon, même petit, ce sera flatteur pour votre silhouette.

La mode sur la pointe des escarpins

On marche en effet dans le joli monde de l'originalité. On retrouve toujours les arcs, les points ou les rayures qui sont la signature de Lola Ramona, mais à chaque fois dans un style résolument moderne et prometteur. Le jean skinny avec un blouson court aura une tout autre allure avec des escarpins multicolores à lacets ou des sandales compensées dorées. Des sandales à brides et talons sauront rehausser votre petite robe noire ou simplement une jupe printanière. Osez les couleurs, les rayures, tout ce qui donnera à vos tenues le caractère qui vous ressemble.

Pages associées

Pantofola d´Oro

Stan Smith

Colors of California

Moma

Caterpillar

Lola Ramona

Crocs

Doucals