Originaire d'Espagne, la marque LOIS Jeans est essentiellement connue pour ses lignes de denim. Cependant, elle propose également toutes sortes de vêtements alliant glamour et décontraction, de la petite robe d'été au t-shirt à message. Pour trouver le jean de ses rêves comme pour faire le plein de basiques et remplir notre dressing, cette marque espagnole est d'une aide précieuse !

Se sentir aussi à l'aise que jolie en LOIS Jeans

Si les jeans de la maison espagnole sont si prisés, c'est parce qu'ils dessinent des jambes de rêve mais également parce qu'ils sont extrêmement confortables. Riches en élasthanne, ils épousent la forme des jambes pour mieux en sublimer le galbe. On adore leur effet seconde peau mais aussi la vaste gamme de coloris dans laquelle ils sont proposés, du bleu délavé au noir. Côté coupes, on a l'embarras du choix, de l'indétrônable slim au bootcut en passant par le jean boyfriend. Notre préférence va souvent vers la longueur 7/8 qui permet de dévoiler nos chevilles et de révéler une jolie paire de baskets de créateurs.

Des tenues féminines mais toujours faciles à vivre

En plus de t-shirts à col rond et à la coupe relativement ample, la marque espagnole propose toutes sortes de tops fleuris et de débardeurs en dentelle légèrement transparents. On raffole également de sa gamme de jupes et de shorts en denim, parfaits pour dévoiler les jambes. Pour rendre votre tenue plus féminine encore, prenez garde de porter votre slim avec une paire d'escarpins plutôt que des baskets ou des ballerines et choisissez un top en voile ou brodé pour compléter votre look.