Il suffit parfois de trouver la bonne paire de chaussures pour complètement métamorphoser une tenue. Force est de constater qu'avec une paire de Loeffler Randall aux pieds, le jean le plus simple ou la robe la plus classique prennent d'emblée une toute autre allure. Faites de vos souliers la star de votre look avec ces chaussures aussi colorées et finement travaillées que des bijoux.

Loeffler Randall, l'art de l'accessoire

Essentiellement connue pour ses lignes de chaussures, la maison conçoit également toutes sortes de sacs. On y retrouve son goût inné pour la fantaisie et un travail soigné et précis de matériaux de haute qualité comme le cuir. Pour une soirée, on adore associer une robe fourreau à l'une de ses jolies pochettes scintillantes ou à l'un de ses sacs à main à fines chaînes métalliques. Vous êtes du genre à transporter avec vous dossiers, trousse à maquillage et des romans de 1 000 pages ? Alors vous ne résisterez pas aux vastes cabas en toile ou en raphia, capables d'accueillir sans peine tous vos trésors.

La couleur à l'honneur

On ne peut que s'émerveiller sur l'attention portée au moindre détail de ces paires de chaussures. Au fil des modèles, on découvre de petits pompons duveteux, des perles multicolores, des strass étincelants ou encore des rubans satinés. On raffole également des escarpins osant les imprimés de toutes sortes, se parant de motifs floraux ou de rayures dans un esprit plus rétro. Pour allier confort et féminité, nous vous conseillons les escarpins à talons carrés, parfaits aussi bien avec un pantalon de tailleur qu'avec une jupe droite.