Élégante, la marque allemande Lloyd Men's Belts s'adresse aux hommes qui aiment s'habiller sans pour autant en faire trop. Elle vous propose toute une gamme d'accessoires au design recherché. Que vous soyez plutôt original dans vos tenues ou que vous préfériez miser sur le classique, ce label répond à vos envies.

Les accessoires essentiels de Lloyd Men's Belts

Comment conserver votre pantalon à la bonne hauteur sur vos hanches ? Grâce à une ceinture bien sûr. Le label allemand a vu le jour pour répondre à ce besoin essentiel. Et nous devons avouer que nous aimons particulièrement ses collections. Lorsque vous cherchez à compléter un jean ou un pantalon cargo, il existe des modèles larges en cuir grainé, lisse ou encore en textile de qualité. Nous aimons aussi ces ceintures plus fines rehaussées par de délicates coutures qui habillent une tenue plutôt classique. Nous les choisissons en général pour aller au bureau. Grâce à leur palette de couleurs, nous optons pour une teinte en adéquation avec celle de nos chaussures.

Le charme vintage des bretelles

La marque d'accessoires se plait à sortir des schémas classiques pour combler nos envies d'originalité. Nous la suivons avec bonheur lorsqu'elle nous présente ses modèles de bretelles revisités. Ces accessoires doucement vintage revenus à la mode s'associent à des pantalons classiques sous une veste de costume. Quand on veut oser un look qui ne passe pas inaperçu, on porte ces bretelles sur un tee-shirt, avec un chino ou un jean. Et pour continuer sur une ligne raffinée, un peu hors du temps mais toujours d'actualité, nous nous penchons sur les gants en cuir de la marque.