LIU JO nous propose un glamour féminin à l’italienne. Avec une sélection attrayante de maroquinerie, qui mêle élégance et qualité, les créateurs agrémentent notre look d’une touche contemporaine. Le rose et le rouge amènent de la gaieté à une palette de coloris dominée par les tons plus classiques, tandis que les modèles regorgent de petits détails fascinants.

LIU JO : le sac complice de notre féminité

Du petit modèle en bandoulière jusqu’au cabas, le sac est cet accessoire vestimentaire incontournable qui renforce le caractère de notre look. La chaîne qui s’entremêle avec les lanières en cuir apporte une touche plus décalée et contemporaine tout en préservant le ton raffiné de l’ensemble. On apprécie les couleurs unies, qui nous permettent d’enfiler des tenues à imprimé qu'elles agrémentent à la perfection. La gamme de portefeuilles reflète une simplicité intemporelle qui vous permettra de changer de sac selon vos envies. Un sac à main à la couleur franche sortira une tenue basique, comme un jean et un débardeur, de l'ordinaire.

Une leçon de mode transalpine

Pour nos sorties estivales, on imagine une robe volante, délicatement resserrée à la taille pour une coupe très féminine, qui accompagnera avec élégance notre sac en bandoulière. Lorsqu’on opte pour un look plus ajusté, les foulards à imprimés apporteront un joli drapé. Si l'on se tourne vers un sac flashy, par exemple bleu électrique, on pourra se vêtir d'une robe fluide jaune ou rouge pour un look technicolor, plein de fraîcheur et d'inspiration rétro. Associé à une blouse et un pantalon plus décontracté, le cabas nous donne du style au marché. Enfin, n'hésitez pas à adopter un look déstructuré et à superposer un gilet sans manches sur une jupe culotte avec un sac en cuir lisse pour un style digne des podiums.