Lilimill est une marque de chaussures italiennes créée par deux frère designers en 2006. L'enseigne a pris pour emblème la fleur de pissenlit au printemps lorsque la plante se présente comme une petite boule duveteuse blanche sur laquelle on souffle pour faire s'envoler les graines. Légèreté et simplicité sont donc au coeur de ces créations qui jouent à fond la carte de la féminité et de l'élégance. La gamme est suffisamment vaste pour plaire à toutes les femmes et convenir à toutes les circonstances.

La vie en toute simplicité avec Lilimill

La marque italienne travaille avec les meilleurs matériaux, les cuirs les plus souples, les peaux les plus belles pour créer des modèles intemporels qui viendront parfaire n'importe quelle tenue. Des escarpins ou autres ballerines en passant par les sandales ou les bottines, les femmes Lilimill sont assurées de porter des modèles confortables et élégants. Le choix des matières et des couleurs oscille entre classique et modernité avec des petits détails dans les coupes ou les décors qui font la différence. A chaque fois, le côté naturel du soulier est privilégié.

Des femmes élégantes et bien dans leur peau

Simplicité, raffinement et joie de vivre se retrouvent dans les modèles de la marque et il suffit de piocher au hasard de ses envies. Pour les belles journées d'été, les sandales aux tons roses ou bleus mettront de la joie dans votre tenue, une simple jupe ou une robe courte. Les ballerines à talons hauts ou plats se porteront aussi bien avec des pantalons slim qu'avec des shorts ou des jupes. Pour le soir, les escarpins à talons en matière brillante donneront un air de fête à la plus simple des tenues. Sandales en été et bottes en hiver, les fashionistas pourront porter leurs chaussures Lilimill tout au long de l'année.

Pages associées

Topshop

Morgan

Glamorous

Mavi

Chie Mihara

Felmini

Steve Madden

Chaussures Guess