Épurée, romantique, voluptueuse, l'esthétique scandinave se veut plus séduisante que jamais avec les vêtements signés Levete Room. À travers une envoûtante collection emplie de perles rares et de coups de cœur, leur authentique style danois nous dévoilent les plus belles facettes de la mode féminine. Tour d'un horizon sans fin.

Levete Room : dans le prisme de la féminité

Coupes minimalistes, lignes épurées, effets drapés, la magie du design nordique s'opère. Dépeignant les plus beaux côtés de notre féminité, la création danoise est réservée aux femmes romantiques dont la profondeur d'esprit et la sensibilité font la quintessence de la beauté. Pour une soirée à deux ou tout autre moment privilégié, nous trouvons dans sa collection des pièces exclusives. Les coupes sont travaillées, minutieuses et aériennes. Les étoffes douces, légères et délicates. Les finitions invariablement unies, quand les lignes pastel s'effacent seulement pour annoncer la nouvelle saison. Du rose dragée pour le printemps, du jaune ambre pour l'été, du marron organique pour l'automne ou du gris chiné hivernal.

Le style féminin sous son plus beau jour

Avec leur conception sans coutures, les vêtements du label nordique sont synonymes de confort, de commodité et de bien-aller. Les jupes vaporeuses allongent subtilement notre silhouette en V. Les robes plissées procurent un bel effet d'élancement, surtout avec de discrets motifs fleuris brodés sur un tissu foncé. Les blazers et leur coupe sablier révèlent notre harmonieuse silhouette en X. Les blouses et les pantalons classiques s'associent pour la sobriété chic de notre look formel. Les tops à col en V prêtent à un joli collier alors que les pulls à capuche équilibrent notre morphologie en A. Pour la touche de modernité chère à la marque, de petits lacets fins se substituent aux franges sur la base et les poignets.