Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Les Girls Les Boys

Marque
Prix
9
9
55
55
CHFCHF
Nouveautés

24 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Gommer les stéréotypes de genre entre hommes et femmes, c'est le challenge que s'est fixé la marque britannique Les Girls Les Boys avec sa collection de sous-vêtements dont la plupart peuvent être invariablement arborés par les deux sexes. Shortys, caleçons ou pyjamas allient la sobriété des couleurs au charme et à l'inventivité des finitions.

Les Girls Les Boys : le règne du shorty

Inspirés par les standards du sous-vêtement masculin, les créateurs de la marque anglaise ont su réconcilier l'ancien et le moderne. Une aspiration qui se retrouve au sein de shortys aux couleurs sombres dont le caractère classique est rehaussé par de fines inscriptions en lettres cursives au niveau de la ceinture. Un dessous basique à associer aussi bien à un jean un peu usé très hipster qu'à un pantalon en lin tendance riviera ou à un baggy sportswear.

Des sous-vêtements rétro remis au goût du jour

Summum du courant vintage, le slip retrouve ici une seconde jeunesse. Ses lignes souples et sa fine ceinture s'adaptent aussi bien au port d'un chino longiligne que d'un bermuda à poches ou d'un pantalon de costume. La maison anglo-saxonne explore aussi les arcanes du caleçon tel qu'il était en vogue à la fin du XIXe et au début du XXe siècle. Une pièce remise au goût du jour grâce à une coupe plus près du corps et à un coton souple et confortable. Enfin, le pyjama se taille aussi la part du lion dans cette collection avec un haut à bouton très rétro qui se combine à un shorty ou à un bas de pyjama fluide.