Chez l'enfant, les vêtements Lego Wear sont devenus incontournables. Emblèmes de toute une génération, les petites figurines s'impriment en all over ou par petites touches sur des accessoires et des vêtements.

Tous en Lego Wear !

Pour la fille et le garçon, les propositions sont multiples. Pour la journée, on aime particulièrement les sweats en molleton de coton à encolure ronde ou à capuche. Ultra pratiques, ils se portent aussi bien avec un pantalon en denim qu'avec un bas de jogging ou pour les filles une petite jupe courte. Par-dessus, les blousons zippés sont idéales pour nos chers petits. Pratiques, ils s'enfilent et s'enlèvent très facilement. Pour les plus frileux ou les journées à la montagne, la marque propose de très nombreux modèles de pantalons de ski, aux matières techniques très innovantes.

Une collection homewear très complète

Vous trouverez aussi une collection de sous-vêtements très pratiques, proposés dans des cotons souples et doux. Pour dormir, les pyjamas deux pièces avec pantalon et t-shirt feront faire de beaux rêves à vos bambins. On pourra les porter sous une polaire dans une couleur qui claque pour une allure vraiment cocoon. Les chaussettes en coton épais viendront compléter ce look. En version courte ou haute, elles seront également parfaites pour être portées dans des bottes en caoutchouc ou dans des chaussures de ski pour assurer un confort absolu.

Pages associées

Bottes Enfant

Baskets

Bottines Enfant

Ballerines Enfants

Chaussures basses Enfant