La célèbre marque américaine de denim Lee propose des collections au style à la fois intemporelles et toujours dans l'air du temps. Avec une attention toute particulière portée sur les coupes et la qualité des matières, ces pièces ont tout pour devenir de véritables basiques dans votre garde robe !

En mode trendy chic avec les vêtements Lee

Pour la rentrée, la salopette est le vêtement qui revient en force ! On aime la porter en mode décontractée avec un t-shirt en coton à encolure ronde et manches courtes. Pour une allure plus preppy, mixez-la à une jolie chemise en popeline de coton blanc et une paire de chaussures plates à semelles légèrement compensées en cuir noir. A vous le style preppy si charmant ! Autre pièce incontournable pour cette saison : la veste en jean. Vêtement iconique par excellence, il se combine à de nombreux styles.

Style rock et boyish.

La combinaison slim noir, top blanc et veste ou blouson en cuir noir est un look indémodable. Selon les circonstances, rendez-le plus chic en portant une paire de chaussures à talons hauts en cuir verni, et pour une silhouette moins sophistiquée mais toujours aussi féminine, adoptez une paire de ballerines ou de mocassins. Pour un style rock, vous pourrez également adopter l'un des jeans skinny en denim used, parfait avec un top blanc et une grande chemise à carreaux rouge et noir.

Pages associées

Salopettes en jean

Chemises en jean

Jeans boyfriend

Jeans moulants

Jeans taille basse

Jeans Mom

Lee

Des vêtements Lee pour l'élégance intemporelle

La création british dans sa quintessence

Première marque européenne de jean, Lee dispose d'un savoir-faire centenaire dans l'univers du denim. Grâce à ses innovations sur les coupes, les matières et les constructions, le label britannique s'est imposé comme une référence du jean. De surcroît, ses pièces sont conçues en Angleterre, pour une qualité irréprochable et une résistance supérieure au fil des saisons.

Cette sélection réunit toutes les créations iconiques de la marque anglaise. Les salopettes et les jeans n'ont pas pris une ride, dans un esprit aussi lifestyle que workwear. Si l'élégance britannique est de mise, les finitions se veulent invariablement unies. Pour accorder nos derbies et nos mocassins, on profitera de jeans bruts chics dont la toile confortable se détend facilement au gré du porté. Les slims sont les nouveaux coups de cœur du dressing masculin, alors que les skinnys sont les atouts des fashionistas cherchant à mettre en valeur leurs jambes. Associés à des tops à épaulettes ou des t-shirts à manches évasées, les jeans flare redessinent l'idéale silhouette en sablier recherchée par la gent féminine. Pour la touche tendance et le look décontracté, on appréciera la base à revers des jeans roulottés.

Chemises tartan, cardigans en tricot, robes à pois, chemisiers en chambray... la collection de la marque est la vitrine archétypique de la mode anglaise. Pour le style rock ou l'élégance intemporelle, les chemises à carreaux sont les alliés naturels des jeans. Dans l'esprit preppy anglo-américain, les chemises Oxford se veulent plus chics et authentiques que jamais. Pour le style western, les jeans bootcut sont les compléments idéals de nos santiags et bottes moto. Pour le look hipster, place aux gilets en laine côté homme et aux sweatshirts côté femme. Les chemisiers à pois procurent un effet rétro et romantique. Les t-shirts et les marinières sertis de rayures horizontales mettent quant à eux subtilement en valeur les silhouettes en A.