Si vous êtes un aimez l’allure un peu bohême Le Temps des Cerises occupe une place dans votre dressing. Cette marque sent bon la garrigue et les embruns méditerranéens. Elle a su imposer un style décontracté inspiré d’un certain art de vivre où le partage et les relations humaines sont bien présents. Si le denim est au cœur de son ADN, les collections « easy-wear » pour homme, femme, et enfant embrassent cette insouciance ensoleillée qui rend la vie plus légère. Adoptez cette cool attitude en portant ces vêtements et accessoires sexy, confortables et pratiques.

Le temps des Cerises une certaine idée de la mode

Que vous ayez envie d’avoir chaud quand il fait froid ou que vous cherchiez une tenue légère pour résister au soleil ardant, les collections sont suffisamment variées pour que vous trouviez la combinaison idéale. Pour la semaine, les hommes choisissent une chemise imprimée cintrée enfilée avec un chino et une veste droite. Une ceinture en cuir et un blouson ou un caban jeté sur épaules complètera cet ensemble prêt à se faufiler partout.

Des collections féminines très glamour

Nous, les filles, aimons nous sentir toujours chic en toute circonstance. Nous cédons à la tentation de porter une robe qui dénude nos épaules avec une paire d’espadrilles imprimées pour faire la belle en terrasse. Plus sagement, nous mettrons un jean avec un pull en coton et une paire d’escarpins. Nous trouverons forcément la forme qui soulignera parfaitement les contours de notre silhouette parmi les nombreux modèles savamment coupés et délavés. Bien entendu, nous ferons un revers au bas de notre pantalon pour laisser voir notre cheville et la cambrure de la chaussure. Au fil des saisons, la marque nous séduit avec des accessoires et des tenues réellement féminines.

Pages associées

Fornarina

Mavi

Kooi

Modström