La jolie marque de lingerie polonaise Le Petit Trou nous propose des collections ultraféminines mais jamais vulgaires. Avec des matières délicates confectionnées en France et en Italie et des coloris dans l'air du temps, vous allez succomber à ces sous-vêtements confortables et qui mettent toujours en valeur la silhouette.

Allure romantique et vaporeuse avec Le Petit Trou

Des plumetis, des volants ou encore des nœuds, autant d'ingrédients qui composent cette collection délicate et tellement féminine. Pour la journée, on ose montrer la lingerie ! Un body se portera avec un jean slim usé et à la taille haute. Par dessus, un sweat en molleton de coton zippé cassera le côté un tantinet provoquant. Pour le soir, la lingerie est de sortie et on n'hésite pas à porter un soutien-gorge directement sous sa veste - portée à même les épaules - et un pantalon à coupe droite.

Fatale le soir en noir

La lingerie de couleur noire est une valeur sûre pour un look à la fois chic et glamour. Gros coup de cœur pour les culottes volantées que l'on pourra accorder à l'un des modèles de hauts en triangle. Un peignoir ou une chemise d'homme en popeline de coton portée ouverte sera parfaite par-dessus. Autre pièce idéale à porter avec un haut triangle, le shorty se veut toujours très confortable et nous donne des airs de lolitas.