C'est en 1959 que l'histoire de L'Autre Chose débute. D'abord spécialisé dans la création de chaussures en cuirs exotiques, le label connu alors sous le nom de Boccaccini, a su conquérir les amoureux de belles chaussures. En 1987, une nouvelle tendance arrive dans l'entreprise : créer des modèles haut de gamme et totalement actuels, créatifs et originaux. Aujourd'hui, le label est connu dans le monde entier et séduit même les plus exigeantes.

L'autre Chose, un autre regard sur les chaussures

L'essence de la marque, c'est proposer des chaussures de qualité et modernes. Pour cela, couleurs et designs actuels sont de mise. Chaque chaussure est fabriquée de manière artisanale avec un cuir de première qualité et des finitions parfaites. Même si au premier regard ces chaussures semblent minimalistes, il n'en est rien. Il suffit de mieux regarder. Mariage des couleurs subtil, détail doré ou surpiqure joliment décorative se partagent l'affiche avec des coupes contemporaines toujours parfaites. Du mocassin à la sandales, en passant par les bottes ou les espadrilles, chaque chaussure est sophistiquée et distinguée. Porter des modèles du label italien, c'est montrer que l'on aime les très belles choses.

Du luxe dans votre shoesing

Même si ces modèles sont incroyablement luxueux, ils peuvent être portés au quotidien. Les sandales aux teintes pastel - summum de la tendance actuelle - seront du meilleur effet avec une robe fluide mi-longue. Elles peuvent aussi embellir un jeans tout simple. Enfilez un t-shirt oversize, également pastel pour une belle harmonie. Luxe ne signifie pas élitisme. Celles qui apprécient le style casual pourront trouver des espadrilles ou les baskets basses totalement originales. Un jeans slim retroussé et un top coloré compléteront cette tenue. Vous pouvez également détourner votre slim avec des bottines à talons pour une allure rock haut de gamme. Vous aimez vous faire joliment remarquer ? Regardez les mocassins bronze ou or qui apportent une touche un rien bling-bling très sophistiquée à une tenue sage.

Pages associées

JB MARTIN

Ash

Carvela

CAFéNOIR